Sonett
Désinfectant de surface, recharge bouteille 1 Liter

Numéro de l'article: KAI189745
Ce désinfectant composé de substances actives entièrement végétales, représente une réelle alternative aux produits désinfectants courants à base d’actifs de synthèse et dont les effets secondaires posent des problèmes... weiterlesen →
CHF 20.60

Disponibilité : Épuisé

Disponibilité : Épuisé

CHF 20.60

Bon à savoir

CSE (Certified Sustainable Economics)
Ecogarantie
Ecolabel européen
végane
Détails

Ce désinfectant composé de substances actives entièrement végétales, représente une réelle alternative aux produits désinfectants courants à base d’actifs de synthèse et dont les effets secondaires posent des problèmes. L’alcool est utilisé depuis des siècles pour désinfecter et jusqu’à présent, on ne connait pas de micro-organisme capable de lui résister.

  • Le désinfectant s’utilise dans les cuisines sur les surfaces de travail et les appareils ménagers, en environnement agroalimentaire, dans les espaces sanitaires et les cabinets médicaux etc.
  • Efficacité certifiée contre tous les virus enveloppés, les virus de la grippe, le H5N1 et H1N1, l’herpès, le HIV, les norovirus ainsi que les germes MRSA et BSLE, les champignons, levures, et même les bactéries comme les salmonelles, les colibacilles etc.
  • Conditionnement : 100 ml, 0,5 litre, 1 litre, 10 litres

Fabrication

La formule associant de l’alcool végétal à des huiles essentielles de sauge et de lavande permet la destruction d’un large spectre de bactéries, levures, champignons et virus. L’éthanol est obtenu par fermentation de plantes contenant de la fécule, telles que le maïs ou la pomme de terre. L’effet de l’alcool repose en partie sur sa capacité à extraire l’eau des cellules des micro-organismes.

Utilisation

Dosage : 50 ml/m2 pour max. 2 m2 de surface.
Utiliser le désinfectant Sonett avec précaution. Avant toute utilisation lire l'étiquette et les informations concernant le produit.

Autres indications

Biodégradabilité :
lorsqu’il parvient dans les eaux usées, l'éthanol se décompose en quelques heures à 100 % en CO2 et H2O. Les huiles essentielles de sauge et de lavande, sont des substances existant dans la nature, qui se réintègrent très rapidement dans le cycle naturel.

Conseil de stockage : à tenir hors de portée des enfants et à stocker de préférence entre 10 et 25 °C.

Utilisation

désinfecte toutes surfaces résistantes à l'alcool, les surfaces et les ustensiles des espaces sanitaires, les cuisines collectives ainsi que les espaces agroalimentaires. Solution prête-à-l'emploi à vaporiser directement sur les surfaces ou à appliquer avec un chiffon. Le produit sèche sans résidu. Vaporiser ou appliquer avec un chiffon sur les objets ou les surfaces préalablement nettoyés.
Veillez à bien débrancher les appareils électriques avant d’utiliser le produit.

Informations supplémentaires

contenu
Unité
date de parution
certificat CSE (Certified Sustainable Economics) Ecogarantie Ecolabel européen The Vegan Society
végane végane
sans gluten pas de données
sans lactose pas de données
sans microplastique
interdit aux moins de
matériel
ingrédients
propriétés
couleur
taille
pour elle/lui/enfants

Ingrédients

Ingrédient actif : alcool végétal (éthanol) 70%, Huile essentielle naturelle de sauge, issue de la culture biologique contrôlée < 1 %, Huile essentielle naturelle de lavande, issue de la culture biologique contrôlée < 1 %, L'eau et 100

Évaluations et revues

Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Désinfectant de surface, recharge bouteille
Design and Development by Skynix