Burgerstein Vitamine
Coenzym Q10 180 Kapseln

Numéro de l'article: KAI1886670
La production endogène de coenzyme Q10 dans le cœur, la musculature et le cerveau diminue à partir de 30 ans. Les médicaments qui réduisent le cholestérol (statines) peuvent freiner la production endogène de coenzyme Q10... weiterlesen →
CHF 95.10

Disponibilité : disponible

Commande maintenant pour la livraison Mardi 10. Mars 2020

Disponibilité : En stock

CHF 95.10

Das familiengeführte Unternehmen produziert seit über 40 Jahren Vitamin und Nährstoffpräparate. Burgerstein wurde mehrfach als "Most Trusted Brand" ausgezeichnet und ist ständig daran seine Produktepalette zu verbessern, zu erweitern und neue wissenschaftliche Erkenntnisse zu verarbeiten.

Bon à savoir

sans gluten
sans arômes artificiels
sans conservateurs synthétiques
Détails

La production endogène de coenzyme Q10 dans le cœur, la musculature et le cerveau diminue à partir de 30 ans. Les médicaments qui réduisent le cholestérol (statines) peuvent freiner la production endogène de coenzyme Q10. 

La coenzyme Q10 joue un rôle essentiel dans le métabolisme énergétique, notamment au niveau des centrales énergétiques des cellules (mitochondries). Elle garantit l'approvisionnement en énergie des cellules (chez le sportif également) et constitue un antioxydant puissant contre les radicaux libres. La prise conjointe de coenzyme Q10 avec des médicaments anti-cholestérol (statines) empêche la diminution des réserves de coenzyme Q10 de l’organisme. 

Gélules véganes

Informations supplémentaires

contenu
Unité
date de parution
certificat
végane non
sans gluten sans gluten
sans lactose non
sans microplastique
interdit aux moins de
ingrédients Q10 & Ubiquinol
propriétés sans arômes artificiels sans conservateurs synthétiques
taille

Ingrédients

Agents de charge (cellulose, dioxyde de silicium), hydroxypropylméthylcellulose, coenzyme Q10 (ubiquinone), anti-agglomérant (talc, sels de magnésium d’acides gras).

Évaluations et revues

Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Coenzym Q10
Design and Development by Skynix