Lavera

lavera signifie «la vraie»

Trouver la formule de soins idéale pour la peau rien qu’avec la seule force de la nature : tel a toujours été le pari de Thomas Haase, fondateur des cosmétiques naturels «lavera». Depuis son enfance, il était à la recherche de formules de soin alternatives aux produits classiques et en a fait son métier. En 1987, il fonde la société Laverana et la marque lavera - qui signifie «la vraie». Sa vision : tout le monde devrait pouvoir avoir accès aux cosmétiques naturels et se sentir bien dans sa peau. La peau doit être équilibrée, nourrie et protégée, sans aucun produit chimique.

«Du bio pour tous & des produits cosmétiques pour tous» - mais pas à n’importe quel prix !

lavera Naturkosmetik arrêtera ses exportations vers la Chine, tant que l’on y pratiquera des tests sur les animaux. lavera souhaite rendre les soins naturels, corporels ou de beauté, accessible à toute personne. C’est pourquoi lavera se considère comme l’un des principaux acteurs du marché des cosmétiques naturels et contribue en permanence à son enrichissement : chaque personne sur cette terre doit avoir la possibilité d’utiliser des produits cosmétiques naturels de haute qualité certifiés.

lavera est contre l’expérimentation animale

En tant que fabricant de produits cosmétiques certifiés, lavera est strictement contre l’expérimentation animale et ne l’a jamais sollicitée pour ses produits. lavera veille par contre à n’utiliser que des ingrédients connus et enregistrés. La réglementation européenne sur la cosmétique exige des marques qu’elles justifient leurs déclarations. Depuis ses débuts, lavera documente l’efficacité et la tolérance de ses produits en les testant directement sur des personnes ou en faisant appel à des instituts de contrôle.

Lavera

1 Produits
Filtre en cours :
  1. Produit: Gel douche  
  2. ingrédients: Bambou  
  3. Marque: Lavera  

Filtre

Filtrer par
Prix
Produit
ingrédients
propriétés
1 produits trouvés
1 produits trouvés
Design and Development by Skynix