Corowell COVID-19 Test

Présentes-tu des symptômes de la COVID-19? Découvre-le grâce à ce test rapide de détection de symptômes

Le coronavirus a bouleversé nos vies à tous. Depuis des mois, nous adoptons et appliquons différents plans et mesures de protection qui influencent notre vie professionnelle et privée. Le virus a un impact majeur sur nos vies ; personne ne peut le nier. C'est pourquoi il est important que nous fassions tous de notre mieux pour le combattre – entre autres, en prêtant attention aux éventuels symptômes susceptibles d’être liés au coronavirus.

Cela est valable pour chacun d’entre nous, y compris pour les organisateurs d’événements, les exploitants d’entreprises, de restaurants et d’hôtels, etc. Le test de dépistage de symptômes Corowell nous rapproche de cet objectif.

Par ailleurs, au début du mois de novembre, l'Institut Robert Koch (RKI) en Allemagne a défini le test de l'odorat comme l'un des principaux outils de dépistage.

À quoi sert le test de dépistage de symptômes Corowell et comment fonctionne-t-il?

Le test Corowell est un moyen simple, rapide et peu coûteux de détecter une infection suspectée à la COCID-19. Avec le test Corowell, tu peux vérifier si tu souffres d’une perte de l’odorat – le symptôme le plus révélateur du virus. En d'autres termes, Corowell t’aide à vérifier si ton odorat est toujours intact. Avec la toux, la fièvre, les douleurs musculaires, les vomissements, la diarrhée et la perte de goût, la perte de l'odorat compte parmi les indicateurs les plus forts d'une possible infection à la COVID-19.

Et voici comment cela fonctionne: télécharge l'appli Corowell et prépare ton test Corowell (qui présente la forme d’une carte de crédit). Scanne le QR-Code situé sur ton test Corowell. Gratte le champ qui apparaît en vert sur la carte et sens-le.

Que sens-tu? Une odeur de chocolat? De vanille? Ou de cannelle? Sur l'appli, sélectionne l'odeur que tu viens de sentir sur la carte. Réponds aux autres questions posées au sujet du contrôle des symptômes et confirme les réponses saisies. Corowell peut maintenant te faire savoir si tu souffres d'une perte de l'odorat.

Si le test est réussi, Corowell t’enverra ensuite directement sur ton téléphone un pass électronique personnalisé qui te permettra de justifier de ton identité et de ton profil. Cela permettra aux opérateurs et aux entreprises de vérifier facilement ton pass et de te permettre un accès facile et rapide à leur établissement.

Corowell Covid-19 Symptomtest

Le pourquoi du test de dépistage de symptômes Corowell

Les tests COVID-19 qui existent actuellement sont coûteux, lents, parfois difficiles à obtenir et ils ne conviennent pas aux tests de dépistage massif. Corowell est différent: le test des symptômes, au format d'une carte de crédit, ne coûte que 8,90 CHF par unité et il se transporte facilement. Tu peux donc conserver tranquillement ton test Corowell dans ton portefeuille et l'utiliser à chaque fois que tu veux vérifier si tu présentes des symptômes de la COVID-19.

Corowell est non invasif, rapide, peu coûteux, facile à obtenir et tu peux l'utiliser quand cela te convient. Commande dès à présent, en exclusivité chez KAIA, ton test de symptômes Corowell. .

Corowell - Corowell

1 Produits
Filtre en cours :
  1. Marque: Corowell  

Filtre

Filtrer par
Prix
1 produits trouvés
1 produits trouvés
Root Category
Design and Development by Skynix